Pour toutes les infos sur vos produits Huawei, contactez le service après-vente

La qualité du SAV d’Air-France
mars 7, 2019

Pour toutes les infos sur vos produits Huawei, contactez le service après-vente

Une application mobile pour joindre le SAV Huawei

Vous pourrez télécharger l’application mobile de l’opérateur ou du géant électronique à travers laquelle vous pourrez contacter le SAV (service après vente) Huawei. Pour l’avoir, vous devez vous rendre sur le site de l’opérateur et à l’aide de votre mobile, tout ce que vous avez à faire, c’est de scanner le code QR et vous aurez la possibilité de télécharger l’application. Grâce à elle, vous pourrez vous entretenir avec les conseillers à distance et obtenir votre réponse. Il est même conseiller de passer par cette première étape premièrement avant d’utilise les autres moyens pour communiquer avec ce service.

Contactez le SAV par internet et sur les réseaux sociaux

Si vous avez des réclamations à faire, vous voulez vous débarrasser des bugs ou vous avez des questions concernant votre téléphone mobile, alors, tout ce que vous avez faire, c’est de vous rendre sur le site et de remplir le formulaire qui est dessus. Lors du remplissage, vous devez mentionner l’objet de votre demande et vous serez recontacté. Le service d’assistance en ligne se chargera de répondre à toutes vos questions. De plus, vous avez la possibilité d’utiliser les comptes de réseaux sociaux, ce qui est facile pour la plupart des personnes. Si vous êtes un utilisateur de Facebook ou de Twitter, tout ce que vous avez à faire, c’est de chercher l’identifiant de l’opérateur sur le réseau et vous pourrez tout simplement le contacter. Depuis sa création en 1987, l’entreprise propose de nombreux services à ses clients et est prêt à répondre à toutes vos questions et réclamations.

Utilisez le téléphone et l’adresse postale

Le moyen le plus simple de contacter ce créateur d’appareil de dernières génération, vous pouvez passer un appel téléphonique. Pour ce faire, il vous suffit de composer le numéro 0800972285 entre 9h et 20h et vous pourrez parler à un conseiller, qui, se chargera de répondre à vos question et apporter de la lumière sur toutes vos zones d’ombre. Vous ne payerez pas de frais en passant des appels avec ce service téléphonique. Si le réseau est saturé, vous pourrez aussi utiliser ce numéro : 0978064944, mais vous serez facturé au prix d’un appel local. Si jamais vous voulez relater directement avec le siège social, vous pourrez le faire en envoyant votre courrier au : Huawei Technologies France 18 Quai du Point du jour 92100 Boulogne-Billancour. Mais, il est important de savoir que la société interdit tout envoie de produits directement à son siège, quelle que soit la raison. Pour savoir comment faire en ce qui concerne les réclamations et autres, vous devez juste appeler, remplir le formulaire, contacter sur www.tigerexpress.eu, ou juste les moyens qui sont mis à votre disposition.