La qualité du SAV d’Air-France

Air France, un service de qualité

C’est dans le souci d’améliorer la qualité de son service que l’icône de l’aviation française a choisi de mettre en place depuis quelques années un service après-vente pour répondre aussitôt à la demande de ses clients. Air France est une entreprise qui place la qualité au cœur de son développement, l’équipe dirigeante et les collaborateurs ne ménage aucun effort pour atteindre le niveau optimal de satisfaction de leur client.

Le service après-vente de Air France

Air France, est l’une des plus grandes fiertés française sur le plan mondial, elle dispose de l’une meilleure flotte de la planète, elle survole tous les espaces, et aucun aéroport n’a de secret pour elle. Air France ne se contente pas seulement d’embarquer ses passagers, elle a décidé de mettre en place une politique de traitement de demande des clients, un service après-vente, qui peut être contacté à tout moment. Les voyageurs ont aujourd’hui la possibilité de rentrer en contact avec la compagnie pour prendre des renseignements, et être informer sur les programmes des vols. C’est un service souple, qui vise à simplifier la vie des voyageurs. Si vous voulez changer la date de votre départ, il vous suffit juste d’appeler le service après-vente, pour leur faire savoir ce qu’il faut faire, votre procédure est prise en charge totalement par une équipe de professionnel formé et qualifié pour répondre à ce type de demande. Au lieu de passer des heures d’attente à l’aéroport pour attendre un ami, ou des membres de votre famille, contacter simplement le service client, ils vous donneront les heures de départ et d’arrivée des vols à destination de votre aéroport. C’est un service réactif et à l’écoute des soucis des clients, ce service a permis de raccourcir la distance qu’il y avait auparavant entre la compagnie et ses clients, c’est un service de proximité, qui permet de réagir à la moindre inquiétude des clients https://www.parti-pris.eu/. C’est aussi une marque d’affection et de considération qu’Air France témoigne à tous ses clients, qui lui font confiance, une relation saine qui s’est pérennisé avec le temps SAV (service après-vente) Air-France. L’appel vers le service client, est facturé au coût local, en plus d’être proche de ses clients, elle fournit un service pas cher et accessible à tous. Par téléphone, par mail, par le biais des réseaux sociaux, par tous les moyens vous pouvez aujourd’hui rentrer en contact avec Air France.

Pourquoi un service après-vente ?

Le service après-vente est le levier commercial sur lequel la compagnie entend s’appuyer pour les prochaines années, c’est un service qui prône l’efficacité et la rapidité dans le sens du traitement des demandes, elle vise principalement la satisfaction totale des clients d’Air France. C’est un atout important, pour créer la différence et rester compétitive, chez Air France le client est roi.