Évitez la saisie immobilière grâce à immosafe pour votre réméré

Voici un site pour publier une annonce légale en ligne pour votre SCI
décembre 28, 2019

Évitez la saisie immobilière grâce à immosafe pour votre réméré

Mettez votre bien en vente réméré

La saisie immobilière est la chose que les propriétaires immobiliers craignent le plus. Lorsque vous êtes très endettée, en seulement quelques minutes vous pourrez perdre votre bien que vous avez passé beaucoup de temps à construire ou d’énergie à acheter. Si vous ne voulez pas que tous ces investissements s’envolent du jour au lendemain, alors la chose la plus simple à faire, c’est de se tourner vers le réméré qui est une vente temporaire de votre bien, et surtout avec la possibilité de rachat. Lorsque vous faites recours au réméré, vous vendez votre bien, mais chez le notaire, au moment de la vente, vous disposez d’une clause dans le contrat qui stipule que vous pourrez racheter le bien sur les 5 ans du réméré. C’est donc une très belle option dont vous disposez pour éviter de perdre votre bien. Et aussi, vous avez la possibilité de demeurer dans ce bien après la vente réméré, moyennant le payement de pénalités. Pour toutes informations, veuillez contacter https://www.immosafe.fr/ pour votre réméré.

Trouvez les fonds pour régulariser vos dettes à la banque

Lorsque la vente réméré a été effectuée, vous disposez maintenant de la somme dont vous avez besoin pour régler tous vos problèmes. Si vous êtes fiché à la banque de France, le notaire effectue toutes les démarches, paie vos dettes et régularise votre cas. Si vous avez des créanciers autres que les banques, il se charge aussi de régulariser votre cas auprès d’eux. Ensuite, vous disposez donc des fonds nécessaires pour commencer une nouvelle vie et investir dans une activité que vous voulez. Cette somme pourra vous permettre de monter un nouveau projet qui vous tient à cœur. Tout compte fait, grâce à cette trésorerie, vous avez donc la possibilité d’assainir vos finances. Après avoir contacter https://www.immosafe.fr/ pour votre réméré, vous saurez comment tout se passe.

Payez vos dettes et rachetez votre bien immobilier

Le réméré est supposé durer 5 ans, une période au cours de laquelle vous avez l’obligation de payer toutes vos dettes et de retrouver votre bien. Pour arriver à faire cela, il existe de nombreux crédits que vous pourrez contracter auprès des organismes financiers. En outre, lorsque vous vivez toujours dans le bien vendu avec option de rachat, vous devez payer des indemnités à l’investisseur chaque fin de mois. Lorsque vous aurez fini de payer toute cette somme, vous aurez aussi à régler les factures que le courtier vous auraient données et aussi les honoraires du notaire. Une fois que vous avez tout réglé, vous retournez auprès du garant de la loi qui se charge de tous les documents nécessaires dont vous avez besoin pour retrouver votre bien. Faites un tour sur la plateforme ou contacter https://www.immosafe.fr/ pour votre réméré.